Choisissez les paramètres de sélection

Guidage
Durée (jours):
Niveau
CHEMINS DE MONTSERRAT - Autoguidée
De l’arrière-pays de Catalogne jusqu’au la mer de Barcelone, en passant pour une des plus belles montagnes du monde, Montserrat.

Randonnée cyclotouriste d’une durée de six jours permettant de découvrir de superbes paysages dans les alentours immédiats de Barcelone. Nous partirons de Vic et traverserons des forêts luxuriantes, des vignes, des parcs naturels, et des villages chargés d’histoire. À mi-chemin, nous ferons une halte dans le cadre reposant de Montserrat. Après une bonne récupération, nous poursuivrons notre route avant d’arriver, sans descendre du vélo directement à Barcelone. 

VélosNatureCatalogne - Barcelone
+ d'informations
Durée: 7 jours
Guidage: Autoguidée
Niveau:
Moyen-Élevé
Km:
190km
VILLAGES, VIGNOBLES ET BORD DE MER EN CATALOGNE - Autoguidée
Priorat et Penedès à vélo

Partez à la découverte de deux AOC en seul séjour à vélo! Priorat est l’un des deux AOC d’Espagne avec la Rioja. Vous découvrirez tous les secrets du vin de priorat, des caves et de ses paysages. Mais ce n’est pas tout, après la région de Priorat, vous partirez à la découverte de celle de Penedès, une des plus renommées au monde pour ses vins et ses caves ! Vous rejoindrez ensuite Sitges, une très belle ville au bord de la Méditerranée. 

VélosCulture et patrimoineGastronomiqueCatalogne - Barcelone
+ d'informations
Durée: 7 jours
Guidage: Autoguidée
Niveau:
Facile-Moyen
Km:
200km
WEEKEND BARCELONE À VÉLO - Guidée et autoguidée
Weekend pour découvrir Barcelone à vélo

Avez-vous envie de découvrir Barcelone à vélo? Nous vous proposons un week-end à Barcelone. Et si vous le souhaitez, vous pouvez élargir votre stage en faisant des expériences gastronomiques ou de vin!

VélosVacances en étoileWeekendCulture et patrimoineNatureCatalogne - Barcelone
+ d'informations
Durée: 4 jours
Guidage: Guidée et autoguidée
Niveau:
Facile
Km:
70km
MONTAGNES DE CATALOGNE - Autoguidée
De Montserrat à Barcelone

Montagnes de Catalogne est une randonnée qui sillonne les parcs naturels de l’interieur de Catalogne: El Montseny, Sant Llorenç del Munt et Montserrat. Au gré d’un agréable parcours de 106 km, le randonneur découvrira au fur et à mesure les paysages changeants de la nature : elle s’avèrera silencieuse et éternelle au Montseny, abrupte et sauvage à Sant Llorenç del Munt i l’Obac, magique et capricieuse aux abords de la montagne escarpée de Montserrat.

RandonnéeCulture et patrimoineGastronomiqueCatalogne - Barcelone
+ d'informations
Durée: 8 jours
Guidage: Autoguidée
Niveau:
Moyen-Élevé
Km:
106km